vendredi 30 octobre 2015

Pauses détiennent la clé de la productivité selon une étude

Il peut sembler contre-intuitif, mais la recherche a montré que la meilleure façon d'améliorer votre productivité est d'arrêter de travailler.

Une étude récente publiée dans le Journal of Applied Psychology découvert que les périodes non seulement aider à prévenir l'épuisement professionnel, mais aussi augmenter des sentiments de satisfaction au travail et la serviabilité au travail. Mais ils ont aussi constaté qu'il ya de bonnes et de mauvaises pour faire une pause.
http://gettyimages.co.uk/
Attendre jusqu'à ce que 15 heures avant de vous arrêter crise ne va pas vous donner les résultats que vous recherchez, selon Emily Hunter et Cindy Wu, professeurs associés de gestion à l'Université Baylor, et les auteurs de l'étude. "Plus tôt dans la journée, nous avons constaté que vous êtes en mesure de reconstituer vos ressources, que nous mesurée comme l'énergie, la concentration et la motivation à se remettre au travail», dit Hunter.
Même attendre jusqu'au déjeuner est pas aussi efficace que vos ressources ont déjà été drainé et il devient plus difficile de les reconstituer plus tard dans la journée. "Il est comme rester hydraté. Le plus d'eau que vous buvez tout au long de la journée, le mieux vous vous sentirez ", dit Hunter. "La meilleure stratégie est de rester rafraîchis et renouvelés pendant toute la journée."
Il est également important que vous faites quelque chose que vous apprécierez lorsque vous prenez une pause. Pour certains, cela signifie obtenir un peu d'air frais, mais si vous détestez la marche, Hunter et Wu disent que vous forçant à aller pour une promenade est pas la meilleure façon de passer votre pause. Donc, si vous souhaitez profiter d'appeler votre maman ou de rattrapage sur Facebook, voilà ce que vous devez faire pendant votre pause.
"Activités préférés donnent des résultats plus bénéfiques en termes de sentir rafraîchi et rajeuni», dit Hunter.
Alors que certains experts affirment que les pauses fonctionnent mieux lorsqu'ils sont pris toutes les heures, Hunter et Wu ne trouvent pas que ce soit le cas. Ils ont constaté que certaines personnes vont prospérer hors de prendre une longue pause, tandis que d'autres trouveront leur productivité monte quand ils prennent souvent de petites pauses. Constatant que sweet spot peut prendre quelques essais et erreurs, mais Hunter met en garde de ne pas attendre jusqu'à ce que vous êtes complètement épuisé avant de prendre une pause.




Image de gettyimages


http://www.virgin.com/entrepreneur/breaks-hold-the-key-to-productivity-according-to-research 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire