Etre un bourreau de travail est un insigne d'honneur ces jours.Semaines de soixante heures et des courriels de fin de soirée sont pratiquement une exigence dans certaines industries. Mais travailler trop peut interférer avec votre santé et votre bonheur, selon une nouvelle étude de l'Université de Géorgie.
La liste des conséquences est longue: le stress, l'épuisement professionnel, la dépression, la mauvaise santé physique et conflit travail-vie. (Tant, la famille!)
Alors, où est la ligne entre le dévouement sain et surcharge risqué? Si la majorité de ces signes d'alerte semble familier, il peut être temps de ralentir, explique l'étude auteur Malissa Clark, Ph.D.
1. Vous vous sentez coupable tout en regardant le match de dimanche.
Vous ne pouvez pas profiter d'une activité non-travail sans se sentir anxieux et coupable? «Être constamment sur le bord vous porter vers le bas," dit Clark. "Vous avez besoin de repos mental et la récupération." Les gens qui se désengagent complètement de bureau quand ils sont à la maison sont plus heureux et plus énergiques que ceux qui sont préoccupés par le travail, une récente étude allemande trouve. Les bourreaux de travail sont stressés et malheureux, même le vendredi soir, selon l'étude.
Trouver un équilibre: Si vous ne pouvez pas zoner sur le canapé, essayez une activité plus attrayante que prendra votre esprit hors travail, dit Clark. Votre meilleur pari: Lecture d'unsport de compétition. Essayez d'obtenir les gars ensemble pour un jeu de pick-up balle, Clark suggère. Une goutte de sueur peut vous aider à composer avec le stress, et la concurrence est lié à vous distraire, dit-elle.
2. Vous n'êtes pas réellement accomplir quoi que ce soit au travail.
Vous pensez que si vous travaillez 24/7, vous souhaitez en faire plus que les autres. Mais qui est pas le cas. La recherche a montré que les personnes qui se connectent heures excessives accomplir réellement moins. Il se peut que le stress et l'épuisement professionnel sève votre énergie et votre créativité, dit Clark. Il est également possible que vous êtes tellement accro à être "occupé" que vous créez pour vous-même busywork, dit-elle. Vous pouvez faire un projet plus compliqué qu'il doit être ou passer du temps sur les tâches qui ne sont pas nécessaires en premier lieu.
Trouver un équilibre: Jetez un coup dur à votre liste de choses à faire, dit Clark, et la priorité. Concentrez-vous sur les éléments qui sont importants et cesser de gaspiller votre temps sur quelque chose qui est pas vraiment nécessaire.
3. Vos yeux commencent à merde.
La goutte d'eau qui pousse certaines personnes à se joindre bourreaux de travail anonyme est en train de perdre leur vue, dit un porte-parole de l'organisation. Pourriez votre 9 à 5 peut faire pour vous? Yep, dit Joshua Dunaief, MD, Ph.D., professeur d'ophtalmologie à l'Université de Pennsylvanie.Regarder un livre, documents, ou un écran d'ordinateur à bout portant pendant des heures peut vous faire développer progressivement la myopie, explique le Dr Dunaief. Le premier signe: il devient difficile de voir dans la distance en basse lumière, comme lorsque vous conduisez la nuit, dit-il.
Trouver un équilibre: Prendre des pauses périodiques de regarder des trucs juste en face de votre visage peut aider à prévenir ou ralentir la destruction de vos yeux, explique le Dr Dunaief. Prenez une marche rapide à l'extérieur quand vous le pouvez, dit-il. Lorsque vous ne pouvez pas sortir de votre bureau, vous pouvez au moins regarder à partir de votre écran d'ordinateur et de se concentrer vos yeux sur quelque chose de lointain, comme votre bureau mur une couple de fois chaque heure, dit-il.
4. Votre famille se plaint constamment sur votre calendrier.
Il est plus facile de faire la sourde oreille aux plaintes de votre conjoint au sujet de dîner toujours manquant lorsque votre chèque de règlement prend en charge la famille, mais qui est un mauvais signe, dit Bryan Robinson, Ph.D., auteur de Chained au bureau: un guide pour les bourreaux de travail, leurs partenaires et enfants et les cliniciens qui traitent. "Vous perdre votre rôle en tant que mari et père si vous faites pas les frontières fixes entre votre travail et vie de famille», prévient-il.«Les gens qui consacrent trop de temps à travailler ont un taux de divorce plus élevé."
Trouver un équilibre: Tune dans ces critiques, dit Clark.Lorsque vous commencez à entendre de multiples gens que vous êtes jamais là, il est une forte indication que vous êtes pour autant négliger vos relations. Réservez du temps pour votre famille, prendre rendez-vous en soirée si vous devez, avant vous les perdez.
5. Vous êtes toujours le dernier à quitter le bureau.
Si tout le monde dans votre entreprise fonctionne 60 heures par semaine, alors vous avez probablement d'autre choix que de se joindre à eux. Mais si vous êtes le seul meunier brûler l'huile de minuit, vous faites plus que ce qui est attendu ou nécessaire, Clark dit. Vous pouvez impressionner votre patron, à court terme, mais il se retourne presque toujours, dit Robinson.Heures excessives sont liés à une maladie physique, y compris les maladies cardiaques. Cela signifie que vous êtes commercial quelques heures supplémentaires de productivité ce soir pour quelques jours de maladie plus tard.
Trouver un équilibre: Soyons réalistes. Si vous êtes un comptable, vous ne pouvez pas laisser à 17:00 au cours de la saison des impôts. Fixez des limites réalistes pour vous, dit Robinson. Peut-être que cela signifie de quitter le travail à 18 heures, ou de prendre toute la journée le samedi hors y compris ne pas vérifier votre e-mail de travail. Il peut sembler impossible au premier abord, dit Clark, mais vous pouvez vous entraîner à prendre des congés.
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