«Vous avez le cerveau dans votre tête, vous avez les pieds dans vos chaussures, vous pouvez vous orienter direction de votre choix. Vous êtes sur votre propre, et vous savez ce que vous savez, et vous êtes le gars qui va décider où aller "
- Dr Seuss
A un moment de ma vie, je croyais que ma réussite a été basée sur la quantité d'argent que je fait, à quel point je suis à mon travail, et combien de personnes me plaisait. Plus je grandissais, plus je réalisais que le succès a été pour moi en fait basé autour de la joie que je ressentais.
Je ne passe plusieurs années pris dans le tourbillon de la définition de mon succès en la comparant à d'autres "comment les gens qui réussissent" vécu leur vie. Je perdu beaucoup d'énergie à courir la définition des autres peuples de succès.
Je croyais vraiment vraiment jamais je réussissais. Plusieurs fois, je me sentais un échec parce que je croyais ne pas atteindre les niveaux de succès que je percevais les gens autour de moi étaient. Sur l'extérieur, je suis sûr que les gens me considéraient comme un succès, mais je n'a jamais été aussi heureux avec moi-même. Je me sentais toujours qu'il manquait quelque chose et qu'il n'y avait plus de vie pour moi.
Cette citation a changé ma compréhension de la réussite
"Le succès est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous aurez du succès. "
-Albert Schweitzer
Il ya de nombreuses années, je lis la citation d'Albert Schweitzer - ses mots résonnaient avec moi. Peut-être que je suis prêt à écouter, je ne sais pas mais je ne arrêtez et pensez à la façon dont je étais malheureux et comment je me sentais sans succès. Je puis essayé de travailler sur ce que je voulais faire que m'a fait plaisir.
Dans mon cœur, je savais que je voulais vivre ma vie à écrire et à l'enseignement, mais les pensées dans ma tête bloqué toute tentative de reconnaître combien mon rêve signifiait pour moi et il n'y avait pas moyen que je pouvais en parler à personne d'autre d'ailleurs, il était juste trop scary.So je gardais mon secret caché depuis longtemps.
Il a également été très difficile pour moi de sortir du cycle de la réussite que je aspirer. Je vivais une vie où je croyais que l'argent et le statut voudrais me mettre succès. I l poursuivis cette définition du succès, parce que, je sentais que je devais et je était trop peur de ne pas le faire. Quand tout le monde autour de vous travaille vraiment dur, gagne beaucoup d'argent, a beaucoup de statut et tous les jouets qui vont avec, vous voulez avoir tout cela aussi! Vous voulez que vos enfants disposent de toutes les choses que leurs amis ont et que vous voulez profiter du confort de la vie ainsi. Donc, vous continuez à travailler à croire que vous avez pas d'autres options et vous continuez à vous convaincre que la vie est pas si mal que ça - mais pour moi sur un temps il est devenu mauvais et je commençais à me sentir que ma vie glissait par.
Même si je savais ce que je voulais faire de ma vie, je ne fais rien à ce sujet pendant une longue période. Il y avait quelques velléités mais quand je me suis fait peur, je ne précipitent pas à vivre une vie qui est familier et confortable. Je devais encore faire face à un peu plus de dos de frapper avant je me suis engagé à commencer mon voyage à la découverte de la façon de réussir et heureux de ma vie.
"Les bonnes nouvelles sont que le moment où vous décidez que ce que vous savez est plus important que ce que vous avez appris à croire, vous aurez changé de tactique dans votre quête de l'abondance. Le succès vient de l'intérieur, pas de l'extérieur. "
-Dalai Lama XIV
Je suivais le mauvais chemin de la réussite et à la suite mes chances de sentiment que je réussis ont été zéro. Une fois que je commençais à obtenir clair sur ce succès signifie pour moi et a commencé le voyage pour vivre une vie où je me sentais vraiment réussi, alors je découvre ce que ça faisait d'être heureux.
«Je tiens à définir le succès en le redéfinissant. Pour moi, il est pas à la définition que seulement mythique - glamour, allure, puissance de la richesse, et privilégié de soins. Toute définition de la réussite doit être personnelle, car il est si éphémère. Il est de façonner mon propre destin ".
-Anita Roddick
Pour commencer le voyage pour devenir et vraiment croire que vous avez du succès est un travail difficile et il m'a fallu de nombreuses années pour trouver le courage de sortir et de commencer le voyage. Si vous êtes désireux de succès et de bonheur dans votre vie, alors vous devez vraiment regarder les «mauvaises habitudes» que vous avez créé dans votre vie qui vous empêche d'atteindre le niveau de succès que vous désirez.
Pour moi, il y avait 10 mauvaises habitudes que je devais éliminer. En partageant avec vous comment je suis parvenu à surmonter ces mauvaises habitudes, nous espérons que cela va vous aider à trouver votre courage pour commencer votre voyage à la réalisation d'une vie de bonheur et de succès.
1. Croire que vous devez attendre le bon moment pour commencer.
Il n'y a pas de temps idéal pour commencer ce voyage. Il ne sera jamais parfait et vous aurez toujours des défis et des obstacles à surmonter - il n'a pas vraiment d'importance - il suffit de commencer dès maintenant. Lorsque vous choisissez d'être un succès, les actions, les décisions et les choix que vous faites aujourd'hui sera de créer votre avenir.
"Vous ne devez pas être grand pour commencer, mais vous devez commencer à être grand".
-Zig Ziglar
2. Accepter que le succès modéré est plus facile à réaliser ensuite visant à atteindre vos rêves les plus fous.
Il est tellement plus facile d'accepter d'être un succès modéré que de viser à atteindre le succès au-delà de vos rêves les plus fous. Rêvez grand et se fixer des objectifs qui sont au-delà des royaumes de la réalité actuelle - allez-y, vous pouvez juste vous surprendre à ce succès incroyable que vous pouvez réaliser.
«Si quelqu'un d'entre vous ont un désir d'être médiocre, vous trouverez probablement que vous avez déjà atteint votre ambition."
-Hugh B. Brown
3. Estimant l'approbation des autres peuples est important de définir votre succès dans la vie.
Vous ne serez jamais commencer votre voyage vers le succès si vous êtes en attente pour les autres à donner leur approbation. Il est de votre ego et votre peur d'être critiqué qui vous dirige vers la recherche de leur approbation. Get over it et de passer et faire ce que vous avez à faire pour réussir. Pour moi, commis à mon plan de 12 mois avec des objectifs pratiques, des tâches et des activités ensemble était de savoir comment je surmonté cette mauvaise habitude. Je venais de suivre le plan et n'a pas besoin d'approbation anyones de le faire.
"Les bonnes nouvelles sont que le moment où vous décidez que ce que vous savez est plus important que ce que vous avez appris à croire, vous aurez changé de tactique dans votre quête de l'abondance. Le succès vient de l'intérieur, pas de l'extérieur "
-Ralph Waldo Emerson
4. Estimant que votre succès ne peut être défini par le succès dans votre vie professionnelle.
Cette mauvaise habitude que vous devez abandonner immédiatement, car il n'y a aucun moyen que vous pouvez avoir du succès dans une partie de votre vie. Votre vie professionnelle et votre personnel sont reliés entre eux et tous les aspects de votre vie doivent être équilibrées.
«Je crois que l'être moyen efficace d'avoir un équilibre de réussites à travers les nombreux domaines de votre vie. Vous ne pouvez pas vraiment être considérée comme réussie dans votre vie professionnelle si votre vie à la maison est en ruine ".
-Zig Ziglar
5. Utilisation de la définition des autres peuples de la réussite de définir qui vous êtes et ce que ressemble le succès pour vous.
Ce fut l'un de mes très mauvaises habitudes, à qui je constamment comparé les succès des autres à la façon dont je voulais succès pour moi dans ma vie. Je sais maintenant que le succès vient de l'intérieur et une fois que je Atteint vrai bonheur de vivre la vie que je l'aime, puis le succès était garanti. Utilisation d'autres succès des peuples, comme une référence pour mon succès dans la vie ne me portera bonheur - qui est quelque chose que je pouvais faire, personne d'autre ne pouvait le faire pour moi.
"Se soucient de ce que les autres pensent et vous serez toujours leur prisonnier"
-Lao Tzu
6. Estimant que l'argent et de la richesse est la seule mesure de définir dans quelle mesure vous êtes
Je ne sais pas pourquoi tant d'entre nous croient que l'argent et la richesse définit notre succès. Si je voulais réussir dans ma vie, je devais être gagner beaucoup d'argent - le bonheur viendrait plus tard! Eh bien cela ne fonctionne pas pour moi - même avec de l'argent, je ne me sentais pas réussi! Je savais dans mon cœur que l'argent a été ne va pas me faire le bonheur et pour moi de sentir que je réussissais je dû surmonter ma conviction que, mon succès sera mesuré par combien d'argent je pourrais faire. Une fois que je suis cette mauvaise habitude de la route, alors je suis libre d'embrasser sur ma termes de succès et de bonheur dans ma vie.
"Vous ne pouvez devenir vraiment accompli quelque chose que vous aimez. Ne pas faire de l'argent de votre objectif. Au lieu de cela, poursuivre les choses que vous aimez faire, et puis les faire si bien que les gens ne peuvent pas prendre leurs yeux vous "
-Maya Angelo
7. concentrant constamment sur les raisons pour lesquelles vous ne méritez pas le succès dans votre vie
Cette mauvaise habitude reflète un manque de confiance en soi et la foi en vous! Je devais travailler très dur pour surmonter cette mauvaise habitude. Pendant longtemps, je rationaliser dans ma tête toutes les raisons pour lesquelles je me sentais pas autant de succès que mes pairs, mes collègues et amis. Je voudrais revenir sur tous les mauvais choix que je avais fait dans ma vie et souhaite que je pourrais suis une personne différente. Je passais beaucoup de temps à souhaiter que je pourrais être le même que tout le monde, parce que je voudrais avoir du succès! Je ne méritais pas de succès parce que je ne dispose pas des qualités que les gens qui ont du succès. Maintenant, je repense et je secoue la tête - ce que je pensais ??
"A l'école des événements de la vie, les situations et les gens que vous avez attiré à faire partie de vos expériences personnelles est parfaitement synchronisés afin de vous enseigner les leçons qui doivent être apprises. Ils vous montrent exactement ce qui est nécessaire pour réussir dans votre vie ".
-Jacqueline Ripstein
8. Vous ne savez pas ce que vous voulez ou ce que le succès signifie pour vous si vous ne le faites pas n'importe quoi.
Atteindre le succès dans votre vie est pas compliqué, mais vous pouvez le faire aussi compliqué et aussi dur que vous le souhaitez. Le succès exige beaucoup de travail, de la persévérance, de la clarté et de concentration. Si vous regardez toute personne qui a réussi ces éléments seront en vedette quelque part dans leur voyage à avoir une vie réussie.
Pour aspirer à réussir dans votre vie, vous devez savoir ce que signifie une vie réussie pour vous. Le succès vient de la façon dont vous agissez, la façon dont vous pensez, votre attitude envers la vie - le succès est une habitude et que vous travaillez sur tous les jours de votre vie. Si vous ne savez pas ce que signifie le succès pour vous, alors il est vraiment difficile de commencer le voyage.
Savoir ce que vous voulez et définissant un plan avec des objectifs pratiques augmente vos chances de succès. Le plan vous donne la clarté et de précision dont vous avez besoin pour commencer le voyage - sans un plan et de ne pas savoir ce que vous voulez, vous ne serez jamais commencer le voyage.
«Une des raisons si peu d'entre nous d'atteindre ce que nous voulons vraiment est que nous ne dirigeons notre attention; nous ne concentrons notre énergie. La plupart des gens tremper leur chemin dans la vie, jamais décider de maîtriser quelque chose en particulier. "
-Anthony Robbins
9. Vous avez une croyance limitante que pour réussir, vous devez payer un prix, au détriment des autres.
Cette croyance est venu à la suite de Society Promoting que pour réussir, il faut être dur et prêt à faire des sacrifices. Ce sont des gens qui vont payer le prix de votre succès - principalement parce que les gens qui réussissent feront ce qu'il faut pour obtenir ce qu'ils veulent. Ce sont des bêtises et si vous croyez que cela est vrai, alors vous ne éprouve la plus grande joie et le bonheur succès peut apporter à votre vie. Toute personne qui veut réussir doit abandonner ces 10 habitudes maintenant
Votre réussite dans la vie est pas déterminé par le nombre de personnes que vous avez à enjamber ou écarter pour obtenir ce que vous voulez. Vous, vos actions, vos pensées et la façon dont vous servez les autres sont ce que contribuer à vous avoir de succès dans votre vie.
10. La peur de l'échec et de faire des erreurs est un énorme bloc de vous faire les changements que vous devez faire dans votre vie.
Pour moi, accroché à cette mauvaise habitude m'a empêché de faire les changements que je devais faire pour moi d'être heureux et avoir une vie réussie à faire ce que je aime faire - écrire, parler et coaching. Si vous voulez être heureux et réussir, vous allez avoir à accepter que les échecs sont nécessaires sur la voie du succès. Il est une donnée.
Je lisais récemment un grand livre de Tim Harford appelle Adapt: pourquoi le succès commence toujours par un échec.
Ce livre m'a donné des outils et des stratégies pour gérer efficacement ma peur de l'échec. Tim Hartford parle de la mauvaise façon dont nous réagissons à l'échec et que notre ego prendre le contrôle et, par conséquent, nous essayons de "enterrer l'échec - pas une bonne chose. Il suggère que nous devrions adapter notre façon de penser et de réagir à l'échec en adoptant un "trial and error approche". Ce que cela signifie est que nous ne pouvons pas vraiment prédire comment les choses vont tourner et nous testons, adapter et d'ajuster en cours de route. Échec selon Tim est l'occasion nous avons besoin de comprendre comment nous pouvons réussir. Toute personne qui veut réussir doit abandonner ces 10 habitudes maintenant
Si vous désirez de succès dans votre vie, vous devez être prêt à changer. La première étape pour changer, est de vous faire face à ces «mauvaises habitudes» qui vous empêchent d'atteindre le succès et le bonheur que vous désirez dans votre vie. Une fois que vous avez à surmonter vos mauvaises habitudes, vous serez irrésistible, et votre vie sera pleine de bonheur et de succès.
"Assurez-vous donc quand vous marchez, étape avec soin et beaucoup de tact. Et rappelez-vous un grand acte d'équilibrage de la vie. Et allez-vous réussir? Oui! Vous aurez, en effet! (98 et ¾ pour cent garanti) Kid, vous déplacer des montagnes ".
-Dr Seuss
à partir de l'internet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire